Forum du Centre Équestre de Kerlarno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Centre Équestre de Kerlarno

http://www.kerlarno-equitation.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 remerciement...

Aller en bas 
AuteurMessage
geslin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2005

remerciement... Empty
MessageSujet: remerciement...   remerciement... EmptyJeu 25 Aoû à 23:09

Smile bonjour à tous et à toutes,
thumright ça y est j'y suis sur le site qui je tiens à le préciser est vraiment très bien réalisé et extrèmement agréable à consulter. On ne peut que lui souhaiter, comme au centre équestre et à gaël et ségolène, une longue et joyeuse existence. thumleft
bounce Je voulais aussi les remercier pour leur accueil et de s'occuper aussi bien d'ébène, je ne regrette en rien d'avoir fais la démarche de venir apprendre et de leur confier ma jument.
En espérant, plein de bonnes choses à venir (d'ailleurs je me ferais un plaisir de participer au mieux à la vie du centre... salut ). a plus dans le bus!!!! celine
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Centre Équestre de Kerlarno :: Bavardages :: Espace remerciements, trips, coups de gueule (sympathiques, évidament) adressé plus spécialement à Gaël OU Ségo. Lachez vous! LOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser