Forum du Centre Équestre de Kerlarno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Centre Équestre de Kerlarno

http://www.kerlarno-equitation.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kerlarno-equitation.com

Aller en bas 
+2
JULY
stef
6 participants
AuteurMessage
stef
Rang: Administrateur
stef


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2004

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMar 16 Aoû à 2:25

allez voir le nouveau site en construction :
http://www.kerlarno-equitation.com/
ne soyez pas trop critique, il y a des petites modif tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
JULY
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2005

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMar 16 Aoû à 14:35

ouais çà a l'air pas mal ce nouveau site thumright par contre ce j'aime pas trop c'est la couleur verte toute bizarre sur les cotés Mad et dans les news y'a toujours gaël en short et çà le fais pas trop quand même,t'aurais pu nous éviter cette vision d'horreur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Rang: Administrateur
stef


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2004

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMar 16 Aoû à 14:43

t'inquiètes pas, on va changer la couleur du bord et on va essayer de trouver une photos de gaël rasé avec un beau short....
Revenir en haut Aller en bas
stef
Rang: Administrateur
stef


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2004

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyJeu 25 Aoû à 23:41

vous pouvez allez voir le site, toutes les pages sont en ligne....
il nous reste des retouches a faire et des photos a mettre mais bon, on a pas mal avancé.
www.kerlarno-equitation.com
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2005

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyVen 26 Aoû à 18:15

cé vrè kil è bien le site!!!!il reste encor kelke truc a amélioré je pense, mé sava.
biz a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
JULY
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2005

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMer 31 Aoû à 14:23

ouais c vraiment pas mal, on dirai que stef et gael ont enfin réussi a s'arranger... Rolling Eyes mais ya encor des fautes dans le texte, ba oui on peut pa dire ke c parfait! bizous a tt le monde surtout a nos 2 grandes filles qui ont 15 ans depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 11/04/2005

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMer 31 Aoû à 17:14

thumleft Pas mal du tout le relookage du site Mr.Red !!!Bravo!J'espère que le relookage du centre sera autant réussi!!! Mr. Green biz
Revenir en haut Aller en bas
stef
Rang: Administrateur
stef


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2004

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMer 31 Aoû à 23:52

elles sont où les fotes july ??? car on a eu 2 correctrices.....
j'attends........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
gael
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/09/2004

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: n'enervez pas le grand méchant loup   kerlarno-equitation.com EmptyJeu 1 Sep à 13:18

Evil or Very Mad Twisted Evil attention les filles n'enervez pas trop notre web master il pourait bien y avoir une rubrique avec des photos de vos exploits What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JULY
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2005

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyMer 7 Sep à 20:13

alors puisque tu le demandes...c pas contacter nous mais contactez nous,c pas capacitée mais capacité et il y en a peut être d'autre mais aujourd'hui je suis fatiguée c'est la rentrée tu comprend Razz
d'ailleurs lundi j'ai commencé avec une heure de cours dans la journée,hier 4h et aujourd'hui 5.c beau la terminale ...Very Happy
au fait gael c koi ces fotos de nos exploits? parce que moi aussi j'en ai des fotos de toi,on pourrait se venger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelaybel
Nouveau
Kelaybel


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 07/08/2005

kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com EmptyDim 11 Sep à 13:29

Bravo pour le site, il est bien fait, et facile pour s'y retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klochette52.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





kerlarno-equitation.com Empty
MessageSujet: Re: kerlarno-equitation.com   kerlarno-equitation.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kerlarno-equitation.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Centre Équestre de Kerlarno :: Vie au Club :: News-Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser