Forum du Centre Équestre de Kerlarno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Centre Équestre de Kerlarno

http://www.kerlarno-equitation.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles d'Heïdi

Aller en bas 
AuteurMessage
asa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles d'Heïdi Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Heïdi   Nouvelles d'Heïdi EmptyVen 12 Sep à 23:18

Quelques nouvelles pour ceux qui ont connu et aimé Heïdi.

La belle passe une vie paisible au pré ponctuée de balades. Elle vit actuellement avec Petit Prince (mon 1er cheval, frison croisé mérens de 8 ans, hongre), Espérance (pouliche handicapée de 14 mois), Cajou (ponette welsh de 5 ans sauvée de la boucherie en juillet, arrivée sauvage et qui aujourd'hui se laisse caresser, mettre le licol et curer les antérieurs) et Kosta (jument trotteuse qui est à la maison le temps que sa propriétaire se sorte d'un divorce difficile).
¨
Heïdi partage son pré avec Petit Prince, Cajou et Kosta. Espérance est juste à côté dans un autre pré avec la vieille jument d'une amie qui lui sert de nounou. Cajou s'est beaucoup attachée à Heïdi et ne la quitte pas d'une semelle.

Elle est montée par ma fille de 10 ans (mon fils de 6 ans fait aussi quelques petites balades en main) et par mon mari. Je pense qu'elle n'a pas à se plaindre d'un rythme trop soutenu car cette année j'ai trouvé de nouveaux prés et j'ai donc dû davantage débroussailler que monter.

flower Voilà la nouvelle vie d'Heïdi. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Heïdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Centre Équestre de Kerlarno :: Bavardages :: Club House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser